Secrets désirs de Sarah McCarthy

Quatrième de couverture :

Quand Caine Allen, après l’avoir arrachée aux mains des bandits qui l’ont kidnappée, exige qu’elle devienne sa femme, Desi ne sait absolument pas comment réagir. Une voix, au fond d’elle, lui crie de s’enfuir à tout prix loin de cet homme, dont elle connaît la réputation – comme les autres membres des Hell’s Eight, son sens de l’honneur n’a d’égal que sa dureté et son inflexible volonté. Et si elle ne trouve pas un moyen de lui fausser compagnie il voudra la soumettre à ses désirs, comme tous les autres hommes avant lui. Mais elle devine, avec la même certitude, que la protection qu’il lui offre n’est pas un vain mot, et que la soumission totale qu’il exige d’elle n’est peut-être que le prix à payer pour rester en vie, mais aussi, et surtout, pour explorer la part la plus enfouie de ses propres désirs…

Ma lecture :

Desi est une jeune femme qui a été embarquée dans les rêves de son père qui se disait que ce serait une bonne idée de partir à l’aventure dans l’ouest.
Résultat : parents et frère morts, elle et sa soeur jumelle kidnappées par les commanches. Autant dire que de l’héroïne vierge et précieuse, il ne reste plus rien quand Sam, un texas ranger, vient la sauver des mains de grosses brutes.
Cette histoire n’est pas pour les coeurs tendres. Desi a énormément souffert et le récit est très dur parfois.

C’est une histoire d’amour chaud bouillante. Sam n’est pas un ange. C’est un mec plein de testostérone qui est bien décidé à ce que Dési devienne sa femme au sens biblique du terme. Je le dis de suite : il n’est ni diplômé en poésie ni diplomate et il a une façon particulière de vouloir faire sienne Dési (rien que d’y penser, je suis morte de rire – pour celles qui le liront, elles repenseront à ma référence à la poésie). Ce qui donne des passages érotiques qui réchauffent en ce mois de novembre.
J’ai aimé tout le contexte historique, l’histoire de ce groupe de Texas Rangers et leur amitié.

C’est une histoire qui était un peu trop corsée pour moi et elle m’a paru tiré par les cheveux au sujet du rétablissement de Dési. Vu ce qu’elle a vécu, c’est abracadabrant qu’elle se rétablisse aussi bien mais bon, c’est une romance érotique. Il faut bien qu’ils s’éclatent, ça fait partie du cahier des charges 😉

Si vous voulez du dépaysement, ce livre est pour vous.

Cette lecture rentre dans le contexte
du Premier mardi, chez Stephie, c’est permis

Ma note : 4/5

tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

8 réflexions sur “Secrets désirs de Sarah McCarthy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s