Longtemps, j’ai rêvé de toi – les secrets 3 d’Anne Mallory

Quatrième de couverture :

Andreas Merrick est le roi du Londres souterrain après avoir amassé une roches et un pouvoir inimaginables… ainsi qu’une réputation redoutable qui fait trembler dans leurs bottes les hommes les plus redoutables. cependant, une seule personne paraît peu émue par sa présence impressionnante : la très opiniâtre Miss Phoebe Pace.

Ayant une main de fer dans un gant de velours, Phoebe ne s’arrêtera à rien pour retrouver son frère et sauver sa famille. Si elle savait que s’associer avec Andreas impliquerait danger et scandale, elle ne s’attendait pas à découvrir une passion si intense qu’elle menace de la consumer. Mais l’énigmatique Andreas n’est pas un homme ordinaire à aimer. Il est synonyme de danger et la tente au-delà de ses rêves les plus fous.

Ma lecture :

J’ai adoré ce livre.

On ne sait pas vraiment ce que fait le héros de sa vie. Il travaille dur, a beaucoup d’ennemis, est implacable et ses affaires paraissent louches. Un soir, alors qu’il attend la venue de tueurs, c’est une jeune fille -Phoebe Pace – qui arrive dans son bureau. Cette jeune femme est la seule personne qui ne soit pas effrayée par lui et qui n’obéisse pas à ses injonctions. Elle vient pour conclure un pacte avec lui. L’entreprise de son père coule et veut conclure un accord avec lui pour le rééchelonnement de ses dettes.
Elle ne va pas le lâcher d’une semelle. C’est une héroïne magnifique, courageuse, pleine de compassions, dynamique et intelligente.

Andréas est un homme malheureux qui ne le montre pas. Il est fort, courageux et têtu. Il va se battre pour que Phoebe n’influence pas sa vie. Mais les événements vont faire que des liens forts vont se créer entre eux de part leur combat contre un ennemi commun. L’évolution de leur relation est très belle.
L’histoire est trépidante. Jusqu’à la fin des mystères demeurent.

Je vous le recommande chaudement .

Ma note : 5/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Longtemps, j’ai rêvé de toi – les secrets 3 d’Anne Mallory

      • j’ai commencé…Pour le moment, je ne comprends pas bien ce que fait Andreas dans la vie, d’ou il vient et qui il est…J’espère que commencer par un tome 3 n’était pas une idée catastrophique pour le coup…

      • Les 2 autres tomes n’ont rien à voir. Ce qu’il fait dans la vie, je crois avoir compris qu’il rachète les dettes des surendettés pour récupérer les entreprise après (mais j’ai peut être pas bien compris).

  1. Moi, j’ai une déception et je regrette de ne pas avoir pris ce livre à la place !
    Tu veux mon livre que je viens de terminer ? C’est « Les leçons d’une courtisane »
    Comme ça tu me diras ce que tu en penses… Si j’attends trop de ce genre de romance…

  2. Je viens de le finir…Je suis pas aussi emballée que toi. Je pense en parler lundi.
    Mais c’est étrange. Il y a des très bon éléments, mais c’est comme si le rythme avait pas fonctionner sur moi.

      • Non, ce n’est pas une question de bon conseil ou pas.
        on peut etre sensible à des choses différentes! ^^
        Je vais devoir me pencher sur la question pour lundi prochain hihi

  3. Pingback: Longtemps j’ai rêvé de toi | In need of prince charming

Laisser un commentaire

