Mariés à tout prix de Joan Reeves

Quatrième de couverture :

« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais. » Ally Fletcher est bien décidée à faire capoter le mariage d’un certain Burke Winslowe. Pourquoi donc ? Eh bien, parce qu’il s’agit toujours, techniquement, de son époux à elle. Burke a besoin de prouver qu’il a une femme ? Soit. Ally n’a qu’à jouer son propre rôle ! Bien vite, Burke et Ally redécouvrent l’attirance qui n’a jamais disparu de leur relation. Mais la passion suffit-elle ?

Ma lecture :

Je m’attendais à beaucoup mieux. La quatrième de couverture est alléchante et j’escomptais une histoire plus dynamique. Ally intervient lors du mariage de son ex. Sauf que ce n’est pas son ex-mari. Les papiers n’ont pas été signé. Ca fait six ans qu’elle a fui le domicile conjugal et Burke qui a besoin d’être marié pour conclure une affaire a décidé de contracter un faux mariage avec sa collaboratrice. Burke est un personnage assez vide, Ally est plus étoffée, on comprend le questionnement de son comportement mais elle ne m’a pas inspiré plus de sympathie que ça. L’histoire se déroule sans surprise et à part les petites pointes entre Burke et le faux petit ami d’Ally ; il n’y a rien de drôle.
Bref, lecture pas génial.

Ma note : 2/5

tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Mariés à tout prix de Joan Reeves

Laisser un commentaire

