Imprévisible Evie de Beth Ciotta

https://i2.wp.com/img818.imageshack.us/img818/1908/51kuwsljtlaa278pikin4bo.jpg

Quatrième de couverture :

Bronzage, Bikini et cocktails à volonté… J’en oublierais presque que je travaille. Et quel travail ! Huit jours de farniente à bord d’un bateau de croisière ! J’ai dû me pincer pour le croire. Bon, évidemment, il a fallu faire quelques concessions. Comme accepter de partager ma minuscule cabine avec un homme : Arch Reece. Pour tout vous avouer, si j’avais su qu’il serait aussi exaspérant – et si sexy ! –, je ne me serais peut-être pas engagée. Trop tard ! A moi de garder la tête froide sous ce soleil brûlant…

Ma lecture :

Evie est une femme de 35 ans qui vient de divorcer (son mari a trouvé une nana de 25 ans). Elle a du mal à trouver du travail dans le milieu du spectacle où elle a toujours travaillé jusqu’ici. Après un pétage de plomb lors d’une audition, elle décide de sauter sur une opportunité d’une croisière rémunérée où elle doit jouer un rôle.
La situation commence à paraître louche quand elle découvre que l’homme qu’elle doit accompagner se grime en homme de 60 ans et qu’elle doit jouer le rôle d’une femme frivole sans savoir pourquoi.
De là, va commencer toute une série d’événements très drôles, de part le tempérament d’Evie et ses maladresses et du fait de l’attraction qu’elle ressent pour Arch. Leur complicité, leur passion pour le cinéma  et leur attirance rend leur histoire très plaisante à lire. Les seconds rôles sont très présents et ça donne très envie de mieux les connaître.  C’est drôle, dépaysant, intrigant et l’héroïne est rafraîchissante à souhait. L’histoire est très bien trouvée et je n’ai qu’une seule hâte :  lire la suite ! Un très très bon moment lecture.

Ma note : 5/5

Un autre avis positif ici

div>Cercle des Lectrices Harlequin

tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Imprévisible Evie de Beth Ciotta

  1. J’ai bien noté ta recommandation et Beth Ciotta est d’ailleurs sur ma liste d’auteurs à déouvrir depuis des mois, mais je t’avoue que depuis que j’ai arreté d’écrire sur le blog (et meme depuis qq temps avant), je n’ai pas lu une seule ligne de romance et je suis sur le meme livre depuis début novembre… :/

Laisser un commentaire

