Quand Susan Mallery décompense…

Un cadeau (très) inattendu (Séries rencontres à Fool’s gold tome 3) de Susan Mallery

Quatrième de couverture :

Surprise ! Pia O’Brian est enceinte ! Tout Fool’s Gold attend l’heureux événement avec elle. La petite ville est à cran, et pour cause : d’abord, Pia attend des jumeaux… mais surtout, ce sont ceux de sa meilleure amie, la regrettée Crystal. En les portant, Pia a exaucé le dernier vœu de Crystal, et c’est magnifique. Mais comment va-t-elle se débrouiller, elle qui n’a jamais songé à se ranger, et encore moins à être mère ? Dieu soit loué, à Fool’s Gold, les fées se penchent toujours sur le berceau des filles de bonne volonté. Même la plus délurée d’entre elles. Et, cette fois, la solution qu’elles ont trouvée s’appelle Raoul Moreno…

Ma lecture :

Pia « hérite » d’une de ses proches amies de ses bébés en devenir. Son amie est décédée ainsi que son mari et elle lègue ses trois embryons à Pia. Déjà, là, je bugge. Bah oui, je suis française et je ne comprends pas comment c’est possible de faire ça. Mais bon, je suis pleine de bonne volonté et j’ai envie de continuer de lire ce livre (assez facile en VO donc bon pour mon ego).
Pia décide de se faire implanter ses embryons car elle se doit d’être généreuse en mémoire de son amie (et là, j’hallucine de nouveau). Et les bébés, dans tout ça ? Ils ont prévu la psychothérapie dans la liste de naissance ?
Je tiens quand même à dire que Pia non contente d’être célibataire, a eu une histoire familiale loin d’être facile et elle pense ne pas devenir une bonne mère. Mais bon, quand il faut, il faut. Quel courage !

Mais, mais, mais… Le prince charmant arrive. Raoul Moreno, champion plein de fric qui cherche une bonne cause. Il se propose de l’aider pendant sa grossesse. Il y a de plus, l’histoire d’un orphelin maltraité et je crois que c’est amplement suffisant pour vous décrire cette lecture dégoulinante de bons sentiments et complètement abracadabrantesque.

Ma note : 1/5

PS / j’ai commencé à le lire en VF car je m’étais dit que c’était mes compétences en lecture en anglais qui m’avait fait trouver ce livre aussi nul mais non…

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Quand Susan Mallery décompense…

  1. 1/5, je ne vais pas le noter !
    Patacaisse, tu es taguée ! Il va falloir que tu nous montres ton sapin et que tu répondes à deux questions…
    Bonne semaine

    • Ah !! J’adore les taggs ! Mon sapin n’est pas décoré. Il le sera ce WE. Je répondrais donc la semaine prochaine et je me concentre déjà sur les lectures à conseiller.

  2. Ce livre, quand j’en avais lu le synopsis, je m’étais dit « ouah!! sujet de fou! »…
    et puis une petite voix dans ma tete s’est dit « ca doit quand meme etre un sujet bien casse gueule… »
    Tu confirmes…
    T.

Laisser un commentaire

