Qui veut d’un héros charmeur, beau gosse … un mâle, un vrai

Quatrième de couverture :

Réputé pour son habileté à manier l’épée et à briser les cœurs, Alex MacDonald a fait le serment de ne jamais se marier. Pourtant son chef de clan lui demande le sacrifice ultime – épouser Glynis MacNeil, la fille d’un allié. Il fait alors la connaissance de la jeune femme, une rare beauté, connue dans tous les Highlands pour son caractère rebelle. Échaudée par les infidélités de son précédent mari, Glynis refuse de se laisser amadouer par un autre coureur de jupons. Mais Alex n’est pas n’importe quel séducteur…

Ma lecture :

J’avais adoré le premier tome de cette série et j’avais hâte de retrouver ces quatre amis. Dans ce tome, c’est Alex qui est le héros. Alex, le beau gosse, le charmeur qui a plus de femmes à ses pieds qu’il lui en faut et qui rencontre comme seul problème le fait de vouloir les quitter sans que ça fasse des histoires. Son cousin, Duncan, l’envoie chez les MacNeil pour essayer de savoir ce qui se passe chez les rebelles.
Il rencontre la fille aînée de MacNeil, Glynis qui est fermement décidée à ne pas se remarier. Tout les moyens sont bons pour y échapper. Elle demande à Alex de s’enfuir avec lui à Edimbourg. Alex est contre les mariages mais non contre les rapprochements en dehors de ces liens et les aventures partagées lors de ce périple va l’aider.
L’histoire est trépidante. Des événements surviennent fréquemment mais sans que cela soit compliqué à suivre (les histoires de clan sont parfois tellement complexes qu’il faudrait prendre des notes pour s’y retrouver).
J’ai adoré Alex. Il a tout pour lui, charmeur, plein d’humour, courageux, tendre. Glynis est une jeune femme très courageuse, une battante que j’ai beaucoup appréciée également.

J’ai lu ce livre en 24 heures et je ne l’ai pas lâché.

Je vous le recommande.

Ma note : 5/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Qui veut d’un héros charmeur, beau gosse … un mâle, un vrai

Laisser un commentaire

