Beau gosse et chocolat. Y a pas à dire

La vie est trop dure à Lucky Harbor.

Mallory, une gentille infirmière, après une journée harassante aux urgences, s’arrête au café où travaille Amy, une de ses amies. Une inconnue est présente, Grace, et elles vont partager une expérience assez traumatisante : une tempête avec un inconnu qui s’est éffondré au pied de la porte. L’inconnu est Beau Gosse.
Mallory est tellement gentille qu’elle se consacre à tout le monde et ne prend pas soin d’elle. C’est comme ça qu’elle se retrouve sans cavalier à une soirée de bienfaisance, harceler par sa supérieure…. Amy et Grace vont lui servir de soutien dans son défi de se trouver un cavalier.
Beau Gosse, Ty, est un personnage mystérieux, hanté qui vit reclus en attendant que son état de santé s’améliore.
Son attirance pour Mallory ne sera pas quelque chose d’évident à gérer pour lui qui reste sur la réserve.
Leur histoire est attendrissante, jolie. Ils font un très beau couple.
Je regrette l’absence d’humour qu’il y avait dans les trois précédents tomes. Un peu de légèreté aurait sans doute faciliter l’adhésion à l’histoire. Mallory est un personnage très sympathique mais trop parfaite. Son personnage de « sainte » est trop caricatural et il manque de la légèreté à cette histoire.

C’est quand même un bon moment de détente et j’ai hâte de lire l’histoire d’Amy, personnage beaucoup plus haut en couleur.

Ma note : 4/5

Ce livre rentre dans le challenge Petit Bac 2013 : catégorie sentiment

80010040_p

4 réflexions sur “Beau gosse et chocolat. Y a pas à dire

  1. J’aime vraiment bien cette auteure. Je ne peux pas dire que ses romans soient originaux mais je passe à chaque fois un très bon moment. Celui-ci est en effet un peu en dessous des trois premiers mais j’ai passé un excellent moment !

Laisser un commentaire

