» Et arrêtez de mater sous ma jupe ! »

Marisol Winston est une riche héritière qui occupe son temps en faisant du shopping. Elle adore faire des cadeaux et souffre du complexe de mésestime d’elle-même qu’elle masque avec des achats compulsifs.
Elle ne veut pas travailler avec son père dans la décoration pas chère et faute d’avoir un métier satisfaisant, elle joue le rôle de l’héritière fêtarde avec beaucoup d’applications. Jusqu’au jour où son père, ses amies et sa belle-mère décident que Marisol a besoin d’une cure de désintoxication.
Cure qui se compose d’un séjour dans un centre et d’un stage pratique. Stage qui est d’être la nounou de triplés âgés de 7 ans – qui ont épuisé pas mal de professionnelles – et de tenir la maison de Cash. Celui-ci essaye de retrouver sa place de footballeur professionnel.
Je n’avais pas du tout aimé « l’accro du shopping » et c’était avec une petite appréhension que j’ai commencé à lire cette histoire. Mais ce livre n’a rien à voir avec l’accro.
Marisol est une jeune femme pleine d’humour qui a eu une enfance très mouvementée et pallie ce manque d’amour par les achats doudous. Son séjour au centre est drôle et son arrivée dans la maison d’été de Cash est également hilarante.
Elle est pétillante, plein d’imagination et foncièrement gentille.
Cash est émouvant par son combat pour retravailler pour pouvoir avoir plus de droits de garde.
Les enfants sont drôles et attachants.
Cette histoire a été un très bon moment de lecture malgré quelques stéréotypes mais ça reste une histoire très agréable à lire.

Ma note : 5/5

Publicités

Une réflexion sur “ » Et arrêtez de mater sous ma jupe ! »

  1. Humm la même auteur que l’accro du shopping ? Alors vraiment pas sûre que ça me plaise. Mais si un jour, je tombe dessus, je me laisserais tenter, une lecture légère de temps en temps, ça fait du bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s