un footballeur américain et un castor, ça donne…

Le dernier tome de la série des Chicago Stars… (ça fait mal de le dire).

Dean rencontre Blue en errant sur les routes. Blue est déguisée en castor pour faire la promotion d’une entreprise et veut rentrer étriper son ex. Dean n’ayant rien d’autre à faire et s’ennuyant décide de rester en compagnie de Blue et l’emmène avec lui voir sa nouvelle acquisition.
Ce livre m’a déçu. J’ai trouvé que Dean, le héros, était moins intéressant, son personnage moins approfondi que les autres héros de la série. Pourtant il était fort sympathique et assez drôle dans le tome 6 et c’était donc avec beaucoup de plaisir que je le retrouvais dans ce tome.
Blue, l’héroïne, est attendrissante et j’ai aimé son histoire mais ses échanges avec la vieille dame infecte du bourg étaient plus drôles qu’avec Dean. Je pense que les histoires secondaires ont pris trop de place sur l’histoire principale ce qui m’a déçue. De plus, on ne revoit pas les autres personnages de la série ce qui aurait pu être très sympathique. Bref, une lecture plaisante mais décevante par rapport aux autres tomes.

Ma note : 4/5 (parce que c’est une des meilleures séries de romances contemporaines)

Publicités

9 réflexions sur “un footballeur américain et un castor, ça donne…

  1. Ca fait un bail que j’ai les deux premiers tomes dans ma pal…. Va peut être falloir que j’accélère le temps pour que je m’y mette enfin vu tous les avis excellents que je lis. Je me pose une question depuis un moment, peut être le déclic pour enfin la commencer cette série du reste: est-ce que cette série est semblable à Virgin River? Y’a-t-il un côté petite ville américaine par exemple?? Si c’est le cas, je saute dessus de suite!

    • Non. Ce n’est pas du tout le même contexte. Ce sont des personnes qui généralement sont déracinées. La force de cette série c’est le style de l’auteure et l’humour des personnages. Elle les placent dans des situations qui sont drôles et qui marquent.

  2. Ahhh SEP et ses Chicago Stars (je suis entrain de regretter d’avoir navigué sur ce blog, je sens que je vais encore me refaire un we CS, je suis incapable de résister dès que je parle d’eux !) je crois que pas un seul tome ne m’a déçu. Mais mon préféré restera Folle de toi avec Kevinnnnn Tucker !! je suis capable de le relire encore encore et encore (un peu comme tous les autres tomes !) .
    Mais il ets vrai que ce septième (et dernier)(mon coeur se brise) tome clôture merveilleusement bien cette série !! Et rien que de penser à ce premier chapitre, j’en ai le sourire aux lèvres!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s