Moi par mois : y en a marre du froid.

Mais c’était quand même un super mois, ce mois de Février.

Premier entretien avec la maîtresse de Piou-Piou / fierté et levée d’angoisse/  l’oeuf du dragon = bain à paillettes = moi heureuse/ année 2013 déclarée festive et rose à paillettes / avoir hâte d’aller acheter des vêtements de la collection printemps-été/ aller chercher un colis / rentrer sans le colis mais avec deux bouteilles de vin/ acheter un journal intime après avoir lu la suite d’Evy / acheter un rouge à lèvres rose à paillettes trooooopppp beau !!!! / recevoir un colis Lush au nom de son mari / se rendre compte qu’il s’est organisé pour fêter la Saint Valentin pour la première fois en dix ans / avoir l’air bête car moi, j’ai laissé tomber la Saint Valentin cette année / Piou-Piou qui éteint la bouquinette en me disant « tu joue ou quoi ? » / avoir honte de s’être fait choppé par son fils en grande concentration sur une romance/ une saint Valentin du tonnerre /  une petite robe noire trop jolie /  « S’épanouir » ou comment tout les soirs je teste la méthode des « trois choses positives » / un dîner entre filles qui donnent la pêche / un petit tour à la ménagerie du jardin des Plantes avec les enfants et se dire qu’être parisienne est un vrai bonheur / « c’est joli un singe ! Moi, je veux plein plein plein de photos » / se dire que décidément les goûts et les couleurs, ça se commande pas/ avoir un fou rire en regardant mon fils et son ami décider de poursuivre les joggeurs et revenir dépiter/  » c’est trop dur maman ! » / Ecouter une valse de Strauss jouée par l’orchestre de la garde républicaine avec Piou Piou sur les genoux et pleurer tellement c’est beau/ avoir une réunion au sommet de mamans maternantes et manger des crêpes du tonnerre/ un anniversaire de petite fille et se rendre compte que les princesses peuvent être violentes/ Admirer mon Piou Piou dragon pacifiste contre ces princesses armées/ aller en formation et expliquer les problématiques de dortoir de bébé à des hommes travaillant dans l’informatique et à l’environnement / découvrir sur son pas de porte, une amie si chère à notre coeur et en pleurer de joie/ se dire que la Réunion, c’est vraiment trop loin/ se dire qu’il y a pas le choix, il va falloir que j’arrive à remonter dans un avion / penser à demander une prescription au médecin car quand on a des amies à  Abu Dhabi et à La Réunion, il faut ce qu’il faut/ Clotûrer les dernières heures de février par un …. (censuré) /

moi-aprc3a8s-mois-au-milieu-des-livres

2 réflexions sur “Moi par mois : y en a marre du froid.

Laisser un commentaire

