A Virgin River…

A Virgin River, les bébés naissent (sans péridurale, à la maison – c’est pas des chochottes), les maisons se construisent à la vitesse grand V et les liens se tissent toujours autant.
Luke est un officier de l’armée de terre à la retraite (38 ans). Je vous vois penser « c’est moins bien que les marines ». Non ! C’est un ancien pilote d’hélicoptère de guerre. Oui, encore un dur, un vrai.
Luke vient pour rénover des chalets et tombe nez à nez avec Shelby, jeune femme de 25 ans venue se ressourcer auprès de son oncle après la mort de sa mère.
Alors, il va avoir des tergiversations des non-dits et une situation qui m’a paru longue à suivre. Mais ce qui est bien avec cette saga, c’est que l’on continuera à suivre les histoires des autres personnages et que la vie dans cette ville est toujours aussi intéressante.
Dans ce tome, se profile l’histoire de Cameron, pédiatre aux yeux bleus qui rend irrésistible la lecture du tome suivant.
Je résumerais cette lecture en disant que c’est une agréable transition entre deux tomes plus intéressants (enfin, j’espère pour le 6).

Ma note : 4/5

5 réflexions sur “A Virgin River…

  1. Moi au contraire, tu vas finir par me tenter!
    alors que je sais que Robyn carr fait dans le lent, le doux… et que souvent ca me rend dingue ^^
    mais celle ci… elle fait envie!

Laisser un commentaire

