Rick, Dan, Cameron et les autres

Autant le tome 5 était pépère, autant celui-ci est musclé.
Rick, jeune homme bien connu depuis le tome 1 est parti sur le front. Tout le monde se fait du souci à Virgin River pour ce jeune homme et a raison…
De plus, Dan Brady réapparaît. C’était le mystérieux personnage qui avait fait des apparitions dans les autres tomes. C’est un ancien marine (comme c’est étonnant 😉 ). Dan n’est pas un personnage qui a le profil du héros de romance. C’est un ancien détenu, il est très mystérieux, ne semble pas motivé par grand chose.
Il rencontre Cheryl qui est l’ancienne poivrote de la ville. J’ai beaucoup aimé leur relation car elle est très « réelle ». Je m’explique, il n’y a pas de revirement spectaculaire et de grandes déclarations d’amour. C’est juste l’évolution des deux personnes ayant eu de gros problème et qui sont extrêmement prudents car fragiles.
On retrouve également Cameron et Abby dont l’histoire avait débutée dans le tome 5.
Cameron est toujours aussi craquant (vocabulaire digne d’une adolescente). L’évolution de leur relation est jolie et ramène quelque chose de joyeux dans ce tome qui est tout de même pas mal sombre du fait de l’histoire de Rick.
Ce livre est un bon cru de Virgin River. Il permet de mieux comprendre les difficultés que rencontrent les blessés de guerre et la difficulté de les accompagner.
Amatrice de saga, c’est pour vous !

Ma note : 5/5

Publicités

Une réflexion sur “Rick, Dan, Cameron et les autres

  1. J’ai adoré les premiers tomes de cette série et je m’en suis fatiguée, j’ai arrêté au 4 ou 5 je ne sais plus car je trouvais qu’il y avait trop d’histoires entremêlées et que ça commençait à me tournebouler dans tous les sens pour que je suive bien 😀
    mais un 5/5, je crois que je vais ajouter ce tome 6 à ma PAL !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s