points de croix

Le fait de vous lire en réponse à mon dernier message m’a fait réaliser que certes, en ce moment c’était le vide intersidéral en matière de lecture mais que je m’occupais beaucoup en brodant. Et que ces petites croix pouvaient intéresser certaines personnes et donc, autant partager.

Ce soir, je vais vous mettre en photo une oeuvre qui est vendue chez les brodeuses parisiennes, boutique que j’adore. Elles font de magnifiques ouvrages et moi, qui adore le style rétro, je suis gâtée.

DSC_0016

C’est une pochette pour mettre dans ses sacs à main. Je me suis régalée en digne parisienne à la broder pour l’anniversaire d’une amie. Une amie très chère qui est enfin revenue en France pour notre plus grand bonheur (elle comprendra 😉 ).

6 réflexions sur “points de croix

  1. Moi aussi je lis très très peu ces derniers temps…
    mais je n’ai meme pas l’excuse de broder à la place… shame on me!

Laisser un commentaire

