Broder pour bébé

C’est pour les bébés de mon entourage que j’ai ressorti ma panoplie (oubliée) de petite main.

J’ai trouvé un excellent livre de points de croix pour bébé : Broder pour bébé : 50 idées et motifs de points de croix duquel j’ai tiré plusieurs idées.

 

Déjà le motif pour un bavoir tout simple pour une de mes nièces

bavoir alicePuis pour un carnet de santé pour ma filleule :

recto carnet de santé de Lucie verso carnet de santé de LucieJ’aime beaucoup les couleurs pour le carnet de santé et je trouve les dessins modernes ce qui changent de certains motifs que j’ai pu voir dans d’autres livres. Le verso du carnet de santé est une petite partie d’un tableau mais je trouve que cela rend bien.

 

4 réflexions sur “Broder pour bébé

Laisser un commentaire

