petites croix : serviettes pour des bébés

DSC_0791 DSC_0792Ce sont deux motifs « des brodeuses parisiennes  » qui étaient prévus pour des bavoirs. Comme je l’ai dit à la dame de la boutique, en tant que parent, je ne mettrai jamais un aussi beau bavoir autour du cou de mon enfant pour lui donner à manger. Je trouve dommage de réaliser quelque chose pour que ça reste dans un placard. Avec une serviette au moins, les parents peuvent l’utiliser sans prendre beaucoup de risque. J’ai gardé les beaux bavoirs pour faire des motifs plus simples dessus qu’il sera moins « grave » de salir. Personnellement, j’ai un petit faible pour les lapins, et vous ?

6 réflexions sur “petites croix : serviettes pour des bébés

  1. Bonjour Patacaisse,
    J’adore les deux motifs !! Je souhaitai savoir si vous seriez intéréssée pour vendre ces grilles !! Merci de votre réponse joyeuses petites croix
    Cécile

Laisser un commentaire

