Un billet 2013 : Une jeune femme enjeu d’un pari… Les secrets tome 2

Cette série est vraiment étrange. Le premier tome m’avait plu de part la plume de l’auteure qui avait écrit un livre qui m’avait plus séduit par les échanges des héros que par l’histoire (dont je ne me souviens plus! ) . Le troisième tome m’a énormément plus du fait de l’action et des personnages que j’avais trouvé magnifique. Et celui-ci… bof !
L’histoire est originale et aurait pu être géniale. Melle Chatsworth est un joyau de la haute société. Elle est très très belle, parfaitement maîtresse d’elle-même ce qui la rend froide. Son père, un joueur invétéré ruiné, la joue contre un homme qui veut lui forcer la main pour qu’elle l’épouse.
La-dessus, Roman Merrick décide de participer, fermement décidé à contre-carrer le manipulateur et à savourer cette première nuit avec Charlotte. Roman étant le propriétaire du lieu de jeu et ayant l’aide de son frère remporte cette mise.
Ce début est prometteur mais je pense que là où c’est « partie en cacahuète », c’est qu’en plus de déjà développé la partie découverte l’un de l’autre (ce qui aurait été géniale), l’auteure a choisi de rajouter des complots.
Et là, ça m’a donné une impression de survoler. Ce qui était vraiment dommage car les personnages étaient très bien trouvé et leur couple aurait été passionnant.
Pour résumer, Frustation !!!!

Ma note : 3/5 (pour Roman qui est un héros qui avait de fortes chances de faire rêver)

Publicités

Une réflexion sur “Un billet 2013 : Une jeune femme enjeu d’un pari… Les secrets tome 2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s