les petits bonheurs#4

logo-bonheurLes petits bonheurs de cette semaine ont été :

– avoir des compliments dithyrambiques de ma supérieure dits à ma n+2
– savourer mon seul et unique carré de chocolat autorisé par jour
– faire rire mon psy avec mes aventures familiales
– aller dans une librairie et acheter les coups de coeur des libraires
– lire un livre de Julia Harper et attendre la suite avec impatience
– profiter du soleil

Et vous, quels ont été vos petits bonheurs ?

2 réflexions sur “les petits bonheurs#4

Laisser un commentaire

