Les Chicago Stars 3 : Celui que j’ai choisi de Susan Elizabeth Phillips

Quatrième de couverture :

Docteur en physique, célibataire, Jane Darlington a décidé de faire un enfant. Seule. Elle cherche donc un géniteur doté d’excellentes qualités physiques, mais pas trop intelligent afin de contrebalancer son propre QI, les enfants surdoués sont malheureux, elle le sait d’expérience. Le candidat idéal ? La star de l’équipe des Chicago Stars, Cal Bonner, bien sûr ! Pour l’approcher, Jane va se faire passer pour une call-girl de luxe. Mais son plan, qu’elle pensait sans faille, se retourne contre elle lorsque Cal va comprendre qu’elle s’est jouée de lui…
Ma lecture :
J’ai adoré ce livre.
Jane Darlington est personnage attachant, profondément humain et j’ai adoré son caractère. L’histoire est très bien trouvée tout de même. Jane est super intelligente. Elle se fait plaquer par son mec qui a préféré sa secrétaire à Jane et celle-ci décide d’avoir quand même un bébé. Comme elle ne veut pas que son bébé soit également un surdoué, elle décide de trouver un géniteur intellectuellement « limité ». Rien de mieux qu’un footballeur non ?
Et là, voilà le héros qui arrive. Cal est magnifique en homme complètement dépassé par cette femme bizarre.
Leur relation est belle, tendre, pleine d’humour et il y a beaucoup de passages drôles. Leurs joutes verbales sont irrésistibles et ils sont secondés de personnages secondaires qui valent le détour également.
C’est vraiment un bon roman (je l’ai déjà lu deux fois) qui tient vraiment en haleine.
Je le recommande chaudement !
Ma note : 5/5
Et ils sont d’accord avec moi sur Babelio 😉
Critiques et infos sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Les Chicago Stars 3 : Celui que j’ai choisi de Susan Elizabeth Phillips

Laisser un commentaire