Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoye

Quatrième de couverture :

Rien ne prédestinait Drayton Mackenzie à devenir duc de Ryland, un titre certes prestigieux, mais qui suppose de lourdes contraintes. Bien sûr, en compensation, il disposera d’une immense fortune, indispensable à l’entretien du domaine. Toutefois il n’en héritera qu’à condition de retrouver les trois filles illégitimes de son prédécesseur et de les établir dans la haute société. La tâche ne lui semblait pas surhumaine jusqu’à ce qu’il rencontre ses trois pupilles : la petite Fiona, tirée de la misère, est muette comme une carpe ; l’indomptable Simone, arrachée aux communs d’un bordel, manie le couteau et jure comme un charretier ; quant à la belle Caroline… avec son audace et sa joie de vivre, elle chavire le cœur de Drayton, qui ne doit pas oublier qu’il a pour mission de la marier à un autre !

Ma lecture :

Livre très très sympa à lire.
L’auteure a une plume assez « olé-olé » par rapport à ses collègues.
Les héroïnes ne sont pas vierges, plutôt désinhibées (pour les deux livres que j’ai lu pour l’instant).
Ca change agréablement et pour le coup je trouve l’histoire plus sympathique à lire.
Ce tome m’a beaucoup fait rire car les dialogues sont savoureux et les personnages secondaires sont fabuleux.
L’héroïne est une jeune femme ayant du tempérament, le héros a un mauvais caractère et ils passent des moments torrides.
L’histoire de cette famille recomposée et tellement hétéroclite est très sympa à lire.
J’ai hâte de lire l’histoire de la petite soeur de l’héroïne  car elle en promet de belles également.

Un super moment de détente.

Ma note :4/5

tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Scandale à Ryland Castle de Leslie Lafoye

Laisser un commentaire