Swap musique et littérature

Lucie de Clavier bien tempéré a organisé un swap intitulé « Swap musique et littérature ».

C’était mon premier swap et j’ai été très heureuse d’organiser mon colis (pas du tout bien emballé, j’ai honte) que j’ai envoyé à Caro-carito.

J’ai reçu un bien joli colis de la part de Tania. Merci infiniment pour ce colis !

Le livre m’a ravi car je suis nulle de chez nulle en matière de musique, les CD enchantés et le DVD est encore en attente d’être dégusté lors d’un moment calme.

La gourmandise a été dévorée aussi sec et le thé est délicieux. Merci énormément Tania et un grand merci également à notre gentille organisatrice Lucie !!!

7 réflexions sur “Swap musique et littérature

  1. Je te souhaite une très bonne année pleine de douceur et de livres et de la poursuite du challenge « Litterature au féminin ». Et si tu n’as pas le temps, ce n’est pas grave, ton blog reste la petite lumière allumée…

Laisser un commentaire