Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

Quatrième de couverture :

« Vous n’aimez pas le football, mademoiselle Somerville ? C’est bien dommage, car votre père vous a légué son équipe ». Phoebe n’en revient pas. Elle, patronne des Chicago Stars ! Avec pour mission de gagner le prochain championnat, si elle veut toucher sa part d’héritage ! Ultime pied-de-nez de son père qui l’a toujours méprisée. Ce défi, Phoebe entend bien le relever, même si elle doit s’imposer à ces gaillards machos, à commencer par leur entraîneur, Dan Calebow. Le plus teigneux de tous.

Ma lecture :

J’ai adoré !!!! Ce livre est super moment de détente.

L’histoire est drôle et émouvante. Phoebe passe pour une poupée Barbie (et c’est son choix d’ailleurs)  et en joue pour avoir ce qu’elle veut. A la mort de son père avec qui elle n’avait pas de bonnes relations, elle se retrouve avec le club de foot sur les bras et un entraîneur désagréable à gérer.

Ce livre cache des des histoires tristes, des personnages forts et digne de tendresse et d’admiration. Il y a des passages hilarants (rien que le début du livre m’a fait éclaté de rire), des anecdotes sur le football, des personnages très attachants et de nombreuses histoires.

Un super livre !

Ma note : 5/5

3 réflexions sur “Nulle autre que toi de Susan Elizabeth Phillips

  1. Je me rappelle avoir lu un livre de l’auteure il y a une éternité… mais je ne parviens plus à me rappeler quoi… faudrait que je fouine pour m’en souvenir!

  2. Oh très très sympa ce livre… Je le note !! Mais, l’histoire me dit quelque chose, ce n’est pas un film aussi ? Ou une série ? Enfin quelque chose de télévisé non ? Ou alors je rêve…

  3. Pingback: Une étoile en plein coeur, les Chicago Stars n°2 de Susan Elizabeth Phillips | Trésors de livres

Laisser un commentaire