Parce que tu m’appartiens de Lisa Kleypas

Quatrième de couverture :

Condamnée à épouser un richissime barbon, Madeline décide de fuir. Et pour faire échouer définitivement ce projet de mariage, elle envisage de compromettre sa réputation avec Logan Scott, acteur adulé et directeur du plus fameux théâtre de Londres, le Capitol. Logan a l’habitude d’être traqué par des admiratrices éperdues. Mais, lorsque Madeline lui déclare qu’elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi… Pas question de s’encombrer de cette gamine ! L’ennui, c’est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a engagé la jeune fugueuse. Bien qu’il ait connu les femmes les plus désirables d’Europe, Logan commence à flancher…

Ma lecture :

Dans ce tome, on retrouve Logan Scott, le directeur du théatre Capitol. Celui-ci  a tout pour lui mais refuse toute relation sérieuse avec une femme. Madeline, une jeune fille fuyant sa famille pour ne pas être mariée avec un vieux libidineux, décide de séduire Logan.
Ce récit est tout en finesse psychologique. Madeline est une jeune femme attendrissante, au caractère décidé qui su s’intégrer à la troupe de théatre.

Leur histoire est toute en délicatesse et ne s’arrête pas au mariage. Leur histoire se développe tout en sentiment et en tendresse tout en rencontrant des obstacles.

Une jolie histoire sur fond de théâtre (j’adore !).

Ma note : 4/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Parce que tu m’appartiens de Lisa Kleypas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s