Sexy Lawyers : sous influence saison 2 d’Emma Chase

Ce n’est pas parce que je continue à écrire des livres (et qu’est-ce que ça peut être prise de tête ! Mais qu’est ce que c’est chouette aussi !) que je ne lis plus. Et j’ai décidé de revenir de temps en temps ici vous parlez de ces lectures. Pour mon retour, je vous propose mon avis sur une lecture doudou :

sexy lawyers sous influence

Emma Chase est une auteure que j’aime beaucoup lire. Déjà car elle est une des rares à écrire du point de vue du héros et de plus car elle écrit de manière fluide, moderne et avec beaucoup d’humour. J’avais hâte de lire sa nouvelle série ayant beaucoup aimé « Tangled ».

Je n’ai pas aimé le tome 1 de cette série. Je l’ai même survolé. Par contre, ce tome ci !! Je l’ai lu déjà deux fois, c’est dire..

Jack est avocat de la défense. Il couche à tout va, ne se souvient pas de ses conquêtes et a la mauvaise surprise d’en voir une venir le voir pour lui annoncer qu’il s’est peut-être choppé quelque chose. Premier moment drôle de l’histoire.
En plus de cela, il se fait piquer son porte-feuille par un gosse de 7 ans et se retrouve à le ramener à ses parents. Sauf que Rory les a perdu. Il est orphelin ainsi que ses 5 frères et soeurs et c’est leur tante qui s’occupe d’eux. Jack a le tourni entre cette rencontre musclée avec tous ces enfants et l’attirance qu’il ressent pour cette tante.

Leur relation est très jolie. Jack est un héros qui parait dur et froid de prime abord mais qui est en fait un homme droit et décidé. Il est capable de remettre en question sa vie et surtout il a un énorme coeur. C’est certe une histoire d’amour entre un homme et une femme mais c’est également une histoire de coeur entre cet homme et ces enfants. J’ai adoré les enfants, leurs caractères, leurs remarques. Les réflexions qui fusent dans la tête de Jack, sa logique d’homme ayant réussi face aux dilemnes des enfants est drôle. Chelsea pour sa part est une femme qui est attendrissante par tout l’amour qu’elle prodigue aux enfants tout en ayant une force de caractère pour s’imposer face aux enfants et à Jack.

Vous avez compris que je vous recommande +++ ce livre si vous voulez un très bon moment de lecture doudou.

Le préquel, tome 3,5 est la suite de ce tome et je l’ai beaucoup aimé également. Je vous le recommande chaudement.

 

Laisser un commentaire