Tendre rebelle – les frères Malory tome 2 de Johanna Lindsey

Quatrième de couverture :

Adossé avec nonchalance au chambranle du balcon, les bras croisés, il balaie lentement la salle de bal du regard. Ses yeux se fixent sur elle avec une expression à la fois moqueuse et distante, s’attardant juste un peu trop longtemps. De larges épaules, de longues jambes musclées, il dégage une extraordinaire sensualité. Roslynn en a le souffle coupé. Il fait justement partie de ces hommes contre lesquels on l’a mise en garde : les séducteurs. À éviter à tout prix ! D’autant que c’est d’un mari dont elle a besoin. Pas d’un amant. Cet inconnu ne fait absolument pas l’affaire. D’ailleurs, c’est bien dommage ! Sans le savoir, Roslynn vient de sceller son destin…

Ma lecture :

Pour une fois, dans ce livre, c’est le héros que j’ai adoré.  Antony est un héros tendre, drôle, coquin dont j’ai eu plaisir à suivre le cheminement surtout qu’il est affublé d’une famille fortement présente. L’héroïne est un peu prise de tête et a franchement un mauvais caractère. Le méchant n’est pas effrayant, bref…

A  lire si comme moi, vous voulez savoir ce qui va arriver aux frères Malory.

Ma note : 3/5

Une réflexion sur “Tendre rebelle – les frères Malory tome 2 de Johanna Lindsey

Laisser un commentaire