L’amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

Quatrième de couverture :

Lady Sophia Sydney aurait inventé n’importe quoi pour approcher le juge Ross Cannon. Certes, l’homme est séduisant, mais ce n’est pas la bagatelle qui la tente. Ce qu’elle veut, c’est ruiner sa réputation, en faire la risée de Londres, bref : se venger ! Habile et obstinée, Sophia parvient à se faire engager comme gouvernante et pénètre ainsi dans l’intimité de son ennemi. Ross, veuf depuis plusieurs années, est troublé par la présence de cette mystérieuse et ravissante jeune femme dans sa maison. Les courbes voluptueuses de son corps, la caresse de ses mains lorsqu’elles l’effleurent réveillent en lui un désir qu’il croyait définitivement éteint. Il sait qu’il joue avec le feu, mais il ne peut déjà plus reculer…

Ma lecture :
Et bien, c’est le livre de cette auteure que j’aime le moins. Je trouve le personnage de Ross Cannon caricatural et par le fait de sa « sainteté » (compréhensif, juste, défenseur de la veuve et de l’orphelin) et par également son caractère passionné mais qu’il a réussi à dompter pendant son veuvage.
Sophia Sydney est une héroïne qui cherche à venger son frère mais elle perd rapidement sa motivation. Trop rapidement pour être crédible d’ailleurs.
Bref, c’est une série  » les bond street » que je n’ai pas adoré et celui-ci est le moins bien des trois à mon goût. Mais bon, ce n’est pas grave, il y a les « Hathaways » et « la ronde des saisons » à relire sans modération !
Ma note : 3/5
tous les livres sur Babelio.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “L’amant de Lady Sophia de Lisa Kleypas

  1. Il est vrai qu’elle n’est pas toujours éblouisante notre Lisa…
    mais je l’aime bien Ross…je l’avais écouté en audio.
    D’ailleurs si je me souviens bien, il n’y a que Morgan que j’ai Lu, j’ai écouté les deux autres. Sinon, dans ces plus vieux, lesquels as tu tenté??

Laisser un commentaire