Le duc mis à nu : noblesse oblige tome 1 de Sally MacKenzie

Quatrième de couverture :

La chance ne sourit décidément pas à Miss Sarah Hamilton, fraîchement débarquée de Philadelphie. Son père lui a fait promettre sur son lit de mort de se rendre en Angleterre chez son oncle, le comte de Westbrooke, mais des marins maladroits ont fait tomber sa malle dans le port de Liverpool. Démunie et un peu perdue, Sarah se voit réserver un accueil pour le moins étrange dans l’auberge où elle compte passer la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise, et mêlée aux dangereuses affaires de famille du très séduisant duc d’Alvord…

Ma lecture :

C’est une lecture très étrange car l’auteure a un ton résolument contemporain pour raconter une romance historique. Ca en fait une lecture agréable car rythmée mais parfois elle ne parait pas plausible par les propos tenus par les personnages.
Si la cohérence n’est pas indispensable à votre plaisir de lire,  je vous le recommande.
L’histoire n’est pas transcendante mais elle est divertissante et il y a un méchant à combattre 😉

Je me rends compte qu’il n’y a pas grand chose à en dire de plus, ce n’est pas bon signe.

Ma note : 2/5

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Le duc mis à nu : noblesse oblige tome 1 de Sally MacKenzie

  1. Je l’ai dans ma PAL et j’ai deux avis complétement différent. J’avoue que ce n’était pas un des Milady Pemberley qui me disait et je ne l’aurais pas ajouter à ma PAL si je n’avais pas lu un avis positif

  2. Hé bien moi, j’ai bien aimé. C’est un style différent certes mais qui m’a plu. Je n’ai pas pu m’en détacher. Je l’ai finit en salle de pause le midi. J’attends la sortie du tome 2 avec impatience, le 22 juin.
    Bises,

  3. Pingback: Billet de 2013 : Et il se dit pourquoi ne pas épouser la nounou… | Trésors de livres et petites croix

Laisser un commentaire