album dans ma ville, il y a

Comme vous pouvez le voir, ce livre est constitué de plein de petits volets faisant découvrir aux enfants l’intérieur des lieux constituant une ville. Il y a une page sur le commissariat, le supermarché, la banque, etc. Il est très très bien fait et mon fils l’adore. Dans la même collection, le livre sur le chantier est un must have pour les petits garçons (bah oui, j’ai beau essayé de lui faire lire d’autres choses que les chantiers et les chevaliers, on reste dans les classiques masculins).
Ces livres ont des clins d’oeil à l’adresse des adultes (si ils sont attentifs) et font de leur lecture des moments agréables à partager avec son enfant.

Ma note : 5/5

logoalbums2

2 réflexions sur “album dans ma ville, il y a

    • Je le trouve également très sympa. En plus, c’est vraiment bien fait. Ca permet de montrer aux enfants des endroits qu’ils ne verraient pas autrement. Vraiment chouette.

Laisser un commentaire