Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

Quatrième de couverture :

Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode. Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d’avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d’étudiants où l’on ne s’ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu’il s’agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l’héberge dans sa sublime maison – Cooper est détective. En plus, il se fiche qu’elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe…

Pourquoi ce livre ?

Sur le forum Whoopsy Daisy, les filles parlaient de Cooper. Qui est Cooper ? Vous ne le savez pas et bien vous loupez quelque chose  !

Ma lecture :

Alors voici THE livre de fille-doudou de la-mort qui-tue (ce n’est que mon humble avis !).

Pour commencer, je trouve que le résumé de l’éditeur n’est pas bon.

Heather Wells, chanteuse pop pour teennager  se voit humiliée par son petit ami, chanteur également (je vous laisse découvrir de quelle façon).

Elle est virée de sa maison de disque car elle voulait chanter ses propres chansons et non les chansons neuneu de sa maison de disque.

Elle serait à la rue si le frère de son ex ne lui avait pas proposé de partager sa maison en échange du travail de secrétariat de son agence de détective.
le fameux frère de son ex est Cooper. (Prononcer Cooooopeeer avec une voix de midinette et le regard rêveur).

Cooper a tout pour lui (forcément, je ne soupire pas après les demi-prince charmant), il est charmant, beau et riche. Forcément, Heather en raide dingue.

Heather a trouvé un travail de surveillante dans un dortoir de la fac de NY mais tout serait trop ennuyant si il n’y avait pas des meurtres.

Pour résumé, c’est un livre avec une héroïne super sympa (qui démontre que faire une taille 46 aux Etats Unis c’est normal), un détective privé super sexy et une enquête palpitante. Sans compter sur les personnages secondaires drôles.

Note : 5/5

7 réflexions sur “Une (irrésistible) envie de sucré de Meg Cabot

  1. Je l’ai lu. J’ai adoré !!!
    Et on tombe toutes raide dingue de Coooopeeer 😉
    j’attends avec impatience de lire le deuxième tome.
    Gros bisous ♥

  2. Bonjour , Bon Voila , J’Ai Un Service A Demander : J’Ai été Choisie Pour Un Concour , Et Je Doit Lire  » Un Irrésistible Envie D’Aimer  » (Le Tome 2 ) Malheureusement , Je N’Ai Pas Lu Le 1 =/ J’Aimerais Donc Vraiment Avoir Un Résumé Du Tome 1 , Donc Si Queqlu’Un A Un Site Qui Dévoile L’Intrigue , Ou Qui Accepte De Me Faire Un Résumé , Je Lui En Serait Vraiment Reconnaissante , Je Laisse Mon Adresse ( JustBeHappy@hotmail.be )

    Merci D’Avance , Mathilde 🙂

  3. j’ai adore se livre d’aventure palpitantes et puis cooper a l’air d’etre un bo gos franchement et puis se qui aime se livtre vous serai toujour mes soeur meme si je ne vos connais pas a+

  4. Je ne suis pa d’accord avec toi ces pas quelle ne voulait pas chanter les chanson qu’on lui proposer c’est plutot qu’il est partit avec sa mere et tou son arge,t et qu’il n’eest jamais revenu .

  5. Pingback: S’endormir sur ces livres ? Jamais ! | Trésors de livres

Laisser un commentaire

