Les livres gourmands de Syl : Salade de pommes de terre au poulet Satay

Bon, vous remercierez mon mari d’avoir encore jeter la photo de notre préparation culinaire mais je tiens à dire que nous n’avons eu que des compliments sur cette recette.

Ingrédients :

– 1 kg de pommes de terre avec la peau et coupées en tranches épaisses dans la longueur

– 400 g de blancs de poulet cuits et émincés

– 6 oignons verts émincés

– 60g de pousses d’épinards

– 70g de cacahuètes grillées

– 150g de sauce satay

– 120g de crème fraîche

– 1 cuillère à soupe d’eau chaude

Préparation :

Faites cuire les pommes de terre à l’eau ou à la vapeur puis égouttez-les.

Mettez les pommes de terre dans un saladier avec le poulet, les oignons, les épinards et la moitié des cacahuètes. Mélangez le reste des ingrédients et versez la sauce obtenue dans le saladier. Remuez délicatement. Parsemez le reste des cacahuètes et servez aussitôt.

Recette trouvée ici :

C’est bon, c’est facile à faire, c’est super pour un pique nique ou un buffet.

3 réflexions sur “Les livres gourmands de Syl : Salade de pommes de terre au poulet Satay

  1. J’ai oublié cette recette alors ?! Et pourtant je me souviens de l’avoir lue car elle me faisait bien envie. Même maintenant, à l’heure du déjeuner, je salive.
    Je mettrai à jour les liens cet après-midi. Il va falloir que je fasse un bilan.
    Bon appétit Patacaisse !

  2. Pingback: Nos gourmandises et vos billets | Thé, lectures et macarons

Laisser un commentaire